Se connecter

26

mars 2018

Interpoles de Mars : Félicitations à nos jeunes ligériens!!

Publiée par comite de la loire de handball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Interpoles de Mars : Félicitations à nos jeunes ligériens!!

A Vaulx-en-Velin, du 5 Mars au 10 Mars 2018, avait lieu les Interpoles Masculins. Vous ne le savez peut-être pas mais le Pôle AURA a remporté cette compétition en gagnant tous ces matchs! Nous souhaitons faire un petit zoom sur les joueurs de cette équipe championne car 4 joueurs sont originaires de la Loire.

En effet, comme mentionné plus haut sur la page, le pôle AURA est devenu champion de France des Interpôles début Mars. 

Nous souhaitons féliciter, plus particulièrement, les 4 ligériens de cette équipe pour leurs parcours qui les a amené jusque-là : 

Pierre-Lou Malfondet (Numero 8 / Ailier Gauche) est originaire de Roche la Molière, il est actuellement à Villeurbanne où il a joué quelques matchs avec l'équipe première qui évolue en National 1.

Romain Leroux (Numero 16 / Gardien de But), Originaire de Roanne-Riorges, il joue actuellement avec l'équipe Moins 18 Championnat de France de Villefranche.

Timote Thuillier (Numero 3 / Arrière Gauche), Originaire lui-aussi de Roanne-Riorges, il évolue aussi avec l'équipe de Moins 18 Championnat de France de Villefranche.

Thomas Blanc (Numero 10 / Arrière Gauche), Originaire de Sorbiers, il joue actuellement dans l'équipe de Moins de 18 Championnat de France de l'Entente Loire. 

Félicitations à vous 4, le comité de la Loire est fière d'avoir vu emmerger ces graines de champions. 

Bon courage pour la suite.

Preview

http://www.aura-handball.fr/interpoles-masculins-2018/

Interpoles de Mars : Félicitations à nos jeunes ligériens!!

comite de la loire de handball

COMMENTAIRES